mardi 20 novembre 2012

Résultats des concours!!

Salut les filles!
Cela ne fait que 3 jours que j'essaie de poster cet article, mais comme souvent ces derniers temps, blogger me fait des misères. Impossible d'afficher des photos, ce qui est bien dommage car j'étais plutôt fière de mes capture d'écrans "Random.org"... Mais bon, on fera sans!
Après avoir passé 3 plombes à recompter les participations et le nombre de chances supplémentaires de chacun et chacune, random a déterminé les 2 gagnantes!

Sans plus attendre donc, les résultats:
Pour le premier concours dont le lot était une palette Sleek et 2 mini vernis Yves Rocher, c'est Splasheuse qui l'emporte,toutes mes félicitations!!!
Pour le second concours, sur le thème du bio, c'est Kmille Girly qui gagne, toutes mes félicitations à toi aussi!!!

Ps: Vous avez dix jours pour m'envoyer un mail avec votre adresse postale. Passé ce délai, le lot sera remis en jeu.
J'attends également vos retours, j'espère vraiment que les produits vous plairont :)

Pour les autres, je ré-organiserai un concours dès que mes finances me le permettront!

Xoxo

- B.A.A. -

1 commentaire:

  1. Ouahhh merci merci et merci ! ça me fait encore plus plaisir car c'est sur ton blog que je l'ai gagné et ça c'est plus qu'un honneur ! Je t'envoi ça par email :) bisous

    RépondreSupprimer