Il y a des jours comme celui-ci où l'inspiration ne vient pas. J'aurais voulu vous parler de la frustration que j'ai ressentie lorsque j'étais à la Réunion pendant que les magasins Kiko fleurissaient un peu partout en métropole; du blog de la belle Camille et de ses multiples articles sur les produits Kiko justement; plus particulièrement de son billet ici. En septembre cela faisait déjà un petit moment que j'étais rentrée en métropole (comprendre "je peux m'acheter des produits Kiko"), du coup, quand ma blopine adorée a fait l'éloge de ces sticks, je ne me suis pas vraiment posée de questions, j'ai foncé.
Et comme je suis une grande copiteuse, j'ai choisi ces 2 couleurs:
06- Golden brown
17- Midnight blue
Bim bam pow, c'est le coup de coeur!! Les couleurs sont belles, leurs reflets sont fous et la pigmentation est intense (pour obtenir ce résultat je n'ai passé le stick qu'une seule fois sur ma peau).
L'embout est vraiment pratique et la texture crémeuse très agréable. Le produit se dépose à merveille et se travaille très facilement. Je porte souvent la couleur Golden brown estompée au quotidien et seul. Cela permet de faire un maquillage ultra rapide et joli pour les jours où l'on n'a pas le temps de faire le combo "base + couleur claire + couleur foncée + liner + blablabla". Évidemment, vous n'aurez pas la joie de voir le rendu sur mon petit oeil tout cerné puisque l'on ne voit rien du tout sur chacune des mes tentatives de photos...
Le test principal résidait dans la tenue: Kiko nous promet quand même 8h de perfection! Et là, j'avoue franchement avoir été bluffée: le soir quand je rentre, je m'inspecte la paupière et miracle, le "fard" n'a pas filé dans le plis. Franchement, ce n'était pas gagné, j'avais moyennement confiance dans la texture semi-crémeuse du produit, mais la marque a fait taire mon esprit critique. La couleur est toujours bien présente, et ce de manière uniforme, je suis vraiment très satisfaite de cet aspect du produit!
La seule chose que j'aurais à redire c'est pour la couleur Midnight blue qui, lorsqu'on l'estompe, perd énormément de son intensité. Il faut donc rajouter du produit par dessus et ce à plusieurs reprises. C'est le seul détail que j'ai trouvé dommage, mis à part ça j'ai vraiment été très satisfaite.
Dois-je vraiment préciser qu'en plus de tout ça, ils ne coûtent QUE 6€90???
Allez les filles, je vous laisse, je repars faire les magasins ;)
Xoxo
- B.A.A. -
Dois-je préciser que je ne savais même pas que ces sticks existaient alors que je vais chez Kiko régulièrement : shame on me !
RépondreSupprimerFranchement il me tente le lipstick gold !
Bises
Alison
Oh tu es adorable !! Tu es aussi ma Blopine adorée ^^ je suis contente de voir que tu as pas été déçue de ces produits, ils sont vraiment géniaux :)
RépondreSupprimerJ'ai le 06 et le 05 (ou le 07..., je sais plus), et je dois avouer que je les aime beaucoup. Ils sont bien pratiques, en aplat, si tu as la flemme (et surtout pas le temps !) de te faire un truc très travaillé !
RépondreSupprimerJ'ai un gris anthracite moi et j'adore! Ils sont super je l'utilise sois estompé sois juste en liner et je risque vite d'agrandir ma collection !! :D
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerJe les adore aussi ! (j'avais fais une trop grosse faute sur mon ancien commentaire et je déteste ça ! ^^ )
RépondreSupprimer