dimanche 8 septembre 2013

Des idées de coiffures pour la plus jolie des mariées! #2

Alors qu'hier on était dans un style glamour classique, aujourd'hui on tape dans le romantico bohème! Déjà parce que c'est carrément dans l'air du temps, mais aussi et surtout parce que c'est tout simplement beau! Le côté "coiffée à l'arrache" alors que ça prend 3 plombes à faire, c'est quand même magique!


Je me rappelle de cette tresse de Blake Lively que tout le monde avait surkiffé lors de son apparition. Elle est parfaite: originale, en épi, des mèches folles, du volume, du fouilli structuré, j'adore!


Sinon, il y a plus classiques: couronne de fleurs et cheveux wavy, inratable!






 La tresse on la voit un peu sous toutes les coutures, donc en gros, si tu veux te la jouer bohème, va falloir penser à cette possibilité!
Sinon, tu te la joues vintage, avec seulement un voile dans les cheveux, genre Kate Moss:


Et si tu ne veux ni du voile, ni de la tresse, ni de la couronne de fleurs fraiches, tu as aussi le bon vieux head band! - Soit dit en passant, j'en ai vu des magnifique hier chez Delphine Manivet, et j'ai décrété que ce n'est pas parce que je ne vais pas me marier que je n'ai pas le droit de craquer!!!
Bon, après c'est sûr, j'aurais pas forcément l'occasion de le porter....... 
Mais il est tellement beauuuuu!




 Dernière photo, juste pour le plaisir des yeux, Blake Lively, sans tresse:





Xoxo

- B.A.A -

3 commentaires:

  1. Sublime sélection !! Je suis in love des coiffures de Blake Lively, Kate Moss, la 4ème (je ne sais pas son nom) et Mélanie Laurent ;) Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah j'aime beaucoup !

    De très belles coiffure !

    http://commentplaire.com/

    RépondreSupprimer