dimanche 9 septembre 2012

Badigeonnage d'ongles

Salut les filles!
Etant en pleine rédaction de thèse, je n'ai pas vraiment le temps de vous rédiger des articles tous plus sympas les uns que les autres.
Et puis, ce week-end, j'ai craqué... Alors que j'étais en train de me prendre la tête sur des analyses statistiques, je me suis rappelée du petit vernis lavande que j'avais acheté chez kiko il y a déjà 3 mois de ça et que je n'ai toujours pas eu le temps de tester.
Je suis alors rentrée dans cette transe que l'on appelle si bien " trouvons n'importe quoi à faire pour ne pas travailler " et j'ai décidé que c'était le moment idéal pour swatcher ce fameux vernis et tester par la même occasion le stylo kiko correcteur (de vernis).
Bon alors évidemment, le test n'aurait pas été intéressant si je ne m'en étais pas mis partout, j'ai donc peinturluré mes cuticules au passage!





Et bien franchement, je suis très contente de ce petit stylo: il enlève bien le vernis (comme tout bon dissolvant), mais surtout, SURTOUT, son action est très bien localisée et on n'enlève que ce qui est souhaité - ce qui n'est pas forcément le cas avec la technique bien connue du coton tige imbibé de dissolvant => 1 fois sur 2 on enlève ce qui ne devrait pas l'être...



Notons que ce petit stylo ne coûte vraiment pas très cher, et qu'en plus il a des mines de rechanges!
Supposant que vous vous demandez forcément quelle couleur sublime est portée sur ces photos; je me suis dit que de plus amples informations vous serez forcément bénéfiques:




Il s'agit donc du vernis Kiko 330, qui m'a coûté la modique somme de 2€50 - il me semble - et dont l'opacité et la tenue sont plus que satisfaisante: cela fait maintenant 3 jours que je le porte et toujours pas d'ongle écaillé!
Bon et tant qu'à y être, j'en ai profité pour tester un petit instrument dont je ne connais pas le nom ( #shame!)




Il est très pratique pour faire des petits points à la perfection, et du coup, voici le résultat final!!









Allez les filles, le vernis ça suffit pour aujourd'hui! J'y retourne... Et je souhaite au passage un bon courage à toutes les beauté addicts qui entament une nouvelle semaine de travail!!

Xoxo

- B.A.A -

12 commentaires:

  1. la couleur est très belle, les points sont réussis, ça fait vraiment une manucure discrète =)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'association des deux couleurs, je n'y aurais pas pensé ^^ !

    Et ton petit outil si pratique pour les points, c'est un dotting tool ^_~.

    RépondreSupprimer
  3. Le stylo me tente moi qui en fou partout ^^
    Joli le résultat final, c'est vraiment sympa et discret !
    Bises & bon courage pour ta thèse

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  4. La couleur Lilas de ce vernis est vraiment très jolie et avec les petits points ça fait très joli ^^
    Pour ce qui est du stylo correcteur ça doit être vraiment très pratique surtout que j'ai tendance à en mettre partout !
    Bon courage <3

    RépondreSupprimer
  5. La couleur est magnifique je trouve. J'adore.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai le même vernis. Je le trouve dc très beau !!

    RépondreSupprimer
  7. C est super jolie :) et t as des ongles parfaits je trouve
    Bisoussss
    Aria

    RépondreSupprimer
  8. J'ai failli acheter le même vernis . Et merci de m'avoir fait découvrir l'instrument je ne savais pas qu'il en vendait chez kiko et j'en cherchais partout !

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie manucure! ça reste discret et élégant.
    J'aime bien l'association des 2 couleurs.
    Ah je crois que je vais devoir me rendre chez Kiko pour me procurer un stylo correcteur!
    Oh et puis le dotting tool aussi, soyons fou :D

    RépondreSupprimer