mardi 15 novembre 2011

Soin sans rinçage au beurre de mangue, Klorane

"Nutritif et protecteur pour cheveux secs et abîmés, pointes fourchues"


D'un côté, j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux, de l'autre, je n'aime pas la formule "prendre une douche, poser son masque et attendre 1/4 d'heure, se rincer les cheveux". Tout cela aurait pu être compliqué si Klorane ne m'avait pas sauvé la mise: au lieu d'être coincé 15 minutes en peignoir / serviette sur la tête dans la salle de bain, ce laboratoire nous propose tout simplement une formule sans rinçage - Alleluia!
Cela fait maintenant plus d'un mois que j'utilise ce masque: je répartis sur les pointes l'équivalent de 2 noisettes de produit après chaque shampooing (sans rincer = pratique + gain de temps!). 
Les propriétés nutritives et reconstituantes du beurre de mangue réparent et protègent les cheveux sans les alourdir.
Mes cheveux sont beaux malgré la mer, le soleil, le sel... Ils sont en bonne santé, je ne vois pas de fourches, et ils sentent bon! Je suis tellement satisfaite de ce produit de part son efficacité et sa praticité que c'est mon coup de cœur du moment <3 . 

De plus, son prix est tout doux: 8€ les 100ml en pharmacie.

Et vous, quels types de soins utilisez-vous?

2 commentaires:

  1. Hey! j'ai aussi utilisé ce produit il y a un petit moment, il sentait très bon si je me souviens bien... Mais il me semble que je m'en servais plus comme d'une crème que comme un masque. Là je suis passée à une crème phyto qui est très bien aussi. Sinon, chuis en plein test du no-poo et ça me change la vie, tu devrais peut-être t'y mettre... Et merci pour les articles!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la mangue ^^ par contre je n'ai jamais testé les shampoing Klorane. je tourne au shampoing John Frieda et à l'Aloe vera. mais celui-ci me tente bien rien que pour l'odeur!

    RépondreSupprimer