jeudi 10 novembre 2011

Moonshadow baked palette par Séphora

J'adore trainer sur le site Sephora US: http://www.sephora.com/ , j'y trouve toujours des petites merveilles qui me font rêver, généralement je me fais des "paniers" dont le budget dépasse l'entendement sans jamais aboutir à la commande. Pour plusieurs raisons: le manque d'argent, les frais de port qui doivent être exorbitant, et enfin, la peur des douanes. J'ai la poisse et je suis une trouillarde, le tout cumulé fait que je ne commande jamais rien sur un site étranger... Mais je garde quand même mes "wishlists" au cas ou...
Lucky me!! J'ai une amie qui est partie faire un stage à San Francisco, et comme elle est formidable elle m'a ramené 2 - 3 trucs dont je lui avais parlé, dont ceci:


Déjà, je l'aime rien que pour le packaging! Et quand on l'ouvre, ça donne ça:


Les couleurs sont juste trop belles, swatchées ça donne ça:


J'ai une grande préférence pour la rangée du haut, et plus particulièrement pour la deuxième couleur en partant de la gauche "bronze clair". 
Le petit hic de cette palette c'est que les fards sont un peu poudreux et surtout, que le gris qui a l'air magnifique certes, n'est en réalité que très peu pigmenté... C'est également le cas du prune.
Malgré ces petits défauts, cette palette reste un très très bon rapport qualité / prix (américain).
La surprise du jour c'est que ce type de palette est désormais disponible sur Séphora france: http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Palette-Moonshadow/P680051
Elle coûte 30€ ici (plus chère qu'aux USA) et les couleurs ne sont pas toutes les mêmes, mais il y a quand même 10 fards de jolies couleurs.
Je précise quand même que ces fards là me semble de meilleure qualité que les fards qu'il y a dans les grosses palettes habituelles que Séphora sort pendant les fêtes.

Si vous avez des questions sur les fards n'hésitez pas,

Xoxo

3 commentaires:

  1. Tres joli choix :) j'aime les couleurs tres nude :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui franchement je trouvais que ça pouvait être un bon compromis avec la palette naked: les couleurs sont neutres, belles et moins chères!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai repondu a ton commentaire sur mon blog =)

    Bisou

    RépondreSupprimer