lundi 26 mars 2012

"Votre Beauté"

Salut les filles,
Aujourd'hui je change un peu des produits de beauté, mais je reste tout de même dans le sujet. Si comme moi vous recherchez un magazine évoquant votre passion sans que l'on n'y trouve que des panneaux publicitaires avec les derniers produits sortants etc. J'ai peut-être la solution pour vous!
Jusqu'à peu j'avais tendance à bouquiner des magazines tels que Glamour et Cosmopolitain (dont je suis de moins en moins satisfaite...), j'aimais leurs revues mode surtout. Pour ce qui est de la beauté, il n'y avait que quelques pages présentant les derniers soins sortis ou encore les "must-have" de la saison, un conseil coiffure par ci par là et c'était tout. Résultat: j'avais plutôt tendance à survoler ces pages et je m'informais comme je pouvais sur le net - c'est là que j'ai commencé à découvrir les blogs beauté!!
Mais je dois avouer que je préfère quand même lire sur papier plutôt que sur un écran d'ordi - et je me voyais mal imprimer tous les jours les articles postés par mes blogueuses préférées!
Et puis j'ai entendu parler d'un magazine s'appelant "VOTRE BEAUTE" et "oh joie!" son prix n'est pas multiplié par 3 dans les DOMs!!! C'est donc ainsi que j'ai appris à découvrir ce fabuleux magasine!


Ce que j'aime chez lui:
- Son petit prix: 3€ en France métropolitaine, 3€50 à la Réunion!
- Le magazine ne commence pas par 20 pages de pub de parfums ou autre...
- Ses différentes rubriques: les "beauty look make-up", "coup de gueule", "labos", "croix verte (le meilleur de la pharmacie)" et un gros coup de coeur pour "Les partis pris d'Inès (De La Fressange)", un vrai bonheur à lire!
- Les maquillages: beaux et originaux.
- Les comparatifs entre les marques pour un même type de produit (avec les plus et les moins de chacun d'entre eux).
- La qualité de leurs articles! C'est bien simple, c'est ce que j'ai pu trouver de mieux jusqu'à présent: ils sont bien écrits, intéressants, j'apprends toujours énormément de choses. Les Hors séries sont remplis d'articles concernant la beauté et la santé, un exemple: celui portant sur les crèmes amincissantes, j'y ai appris que lorsque l'on applique la crème il est conseillé de faire du sport juste après afin d'éliminer la graisses qui a été "déplacée" des capitons et qu'elle ne reprenne pas sa place initiale!



Bref, c'est le magazine de mes rêves: il traite la beauté sans tomber dans le superficiel écervelé ou la publicité à tout va, j'ai trouvé mon bonheur, j'espère que ce sera également votre cas!
Xoxo les filles!

20 commentaires:

  1. Je suis abonnée a Cosmo, mais j'avoue que la moitié du magazine ce sont des pubs, ca me gave !
    Donc te magazine me fait de l'oeil :)
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'en avais marre de toutes ces pubs... Je ne te cache pas qu'il y en a aussi dans votre beauté, mais elles se font beaucoup plus discrètes!

      Supprimer
  2. j'avoue il em tente bien aussi! je l'achèterai prochainement pour voir ce qu'il vaut ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'achète chaque mois en kiosque depuis septembre, ils ont refait la formule en mai, avant ce magazine n'était pas au top.
    Mais je suis d'accord avec toi, maintenant il est vraiment génial, c'est le seul que j'achète !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai découvert qu'il y a quelques mois, je ne sais pas du tout à quoi ressemblait l'ancienne formule... Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  4. j'aime énormément ce magazine aussi je l'achète assez régulièrement si ce n'est pas pour dire tous les mois. je le trouve super complet et vraiment bien écrit. C'est vraiment l'un des rares magazine féminin que je lis réellement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil!!! Les autres j'ai plutôt tendance à survoler!

      Supprimer
  5. J'adore ce magazine je l'achète depuis environs 10 ans pas forcément tous les mois mais régulièrement et je suis d'accord avec toi il est top comme magazine car ce ne st pas que des pub.

    RépondreSupprimer
  6. P.S: J'essai de tester leur maquillage à chaque nouveau numéro que j'achète.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waow je te félicite, moi je n'y arrive jamais!

      Supprimer
  7. J'avoue que les magazines bourrés de pub ma gavent réellement ! Tu me donnes envie de ma le procurer ! Puis, avec un peu de chance, il ne va pas uniquement vanter les produits type dior ou chanel comme les autres magasines ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, j'ai oublié de le préciser dans l'article mais ils évoquent les produits de toutes gammes de prix et c'est vraiment génial

      Supprimer
  8. Merci pour la suggestion de "beauty" lecture ;-) A tester^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. je ne connaissait, mais ça a l'air très intéressant! merci de nous le faire découvrir =)

    RépondreSupprimer
  10. Il est vrai que beaucoup de magazine nous claquent des pubs à n'en plus finir !! Je ne connaissais pas du tout de magazine, merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  11. Je l'adore !! Il est pour moi le meilleur actuellement !!
    Spencer

    RépondreSupprimer
  12. Je ne savais absolument pas que ce magazine existait et justement j'ai arrêté d'acheter des magazines parce qu'avoir seulement 2 pages à propos du make up alors que c'est ce qui m'intéresse, ça me foutait un peu les nerfs. Mais là du coup demain je fonce au tabac voir s'ils ont celui ci!

    RépondreSupprimer