lundi 19 mars 2012

Les 7 péchés capitaux: l'Envie!

Salut les filles,
Désolée pour la désertion ce week-end, je reprends donc où j'en étais avec mon avant-dernier péché: l'Envie!
Donc comme vous vous en doutez, vous allez avoir droit à une énOrme Wishlist!

- la naked 2 d'Urban Decay


- le rouge à lèvre Cosmo de M.A.C


- ce kit de pinceaux (que je trouve trop choupiiiiii)


- les météorites de Guerlain


- 1 kit de blanchiment des dents


- un peeling chimique (chez un dermato) pour une peau parfaite!


- un vélo elliptique


- le blush Rose Gold de Sleek


Voilà les filles! Bon, j'avoue, il y a encore beaucoup trop de choses qui me font envie (voyage, fringues, déco etc!) mais je ne vais pas vous assommer de photos!
Et vous, quels produits vous font envie? Si vous avez certains des produits que j'ai cité, je serais très curieuse de savoir ce que vous en pensez! Merci beaucoup.
Xoxo :)

9 commentaires:

  1. Tu aurais pas pu me dire que tu voulais un kit blancheur avant ?! je t'aurais mis ça dans la Box :p
    Sans rire j'adore ta wishlist ^^ moi aussi je veux des produits Sleek :s

    RépondreSupprimer
  2. Et toi tu me donnes de nouvelles envies, notemment le kit de pinceaux je suis d'accord avec toi ils st trop mimi. Et la naked 2 je l'ai depuis peu j'en suis RA VIE!!

    RépondreSupprimer
  3. Dans la liste, je n'ai que la naked 2, elle est superbe!!!

    Une amie a fait le peeling chimique, il faut avoir du courage car on peut pas trop sortir de chez genre pendant 10 jours, sauf si c'est halloween ;). Le résultat est correct, mais je pense que avant 40-50 ans, ce n'est pas spectaculaire non plus.

    Le blush sleek me fait envie :)

    RépondreSupprimer
  4. J adore ta wishlist , je n ai aucun produit de ta liste meme pas la naked 2
    et d ailleurs elle est dans la mienne depuis peu pourtant je ne voulais pas au depart mais tt le monde me fait envie lol
    Bizzz
    Aria

    RépondreSupprimer
  5. J'ai la Naked 2 depuis peu grace à Aria qui me l'a offert (entre autre parmi des tas d'autres cadeaux !) pour mon anni :)
    (MeRcI encore ma Sister d'Amourrrrr !!)
    Le kit de pinceau me fait de l'oeil aussi depuis un petit temps, je les trouve trop mimi et en plus il parait qu'ils sont top !
    Bisous Spencer

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le rouge à lèvre! Et le blush me donne trop envie :s

    RépondreSupprimer
  7. Les météorites de Guerlain me font vraiment envie !! Trop choupi le kit de pinceaux :)

    RépondreSupprimer
  8. très sympa ta wishlist :)j'ai également la naked 2 que j'adore !!

    RépondreSupprimer
  9. les palettes urban decay sont juste GENIALES!!!( j'ai les 2)

    RépondreSupprimer