dimanche 11 mars 2012

La Maman box - suite

Aujourd'hui je vous présente quelques autres produits reçus dans les box précédentes, j'ai enfin eu le temps d'en tester un peu plus donc voici un petit résumé:


L'Eau Polaire Révélatrice de Ella Baché:


"Une gelée d'eau de Baies d'Arctique, extrêmement rafraîchissante, à appliquer après le démaquillage. Enrichie en actifs matifiants naturels, elle resserre les pores dilatés et réveille le teint. Elle laisse la peau fraîche et tonique."
Un produit coup de coeur: la texture est très agréable, j'aime beaucoup son odeur et le coup de frais qu'elle apporte à la peau! Elle donne un coup d'éclat au teint tout en matifiant, et laisse ma peau toute douce et lisse. C'est une gelée que l'on applique au coton, personnellement, je passe un petit coup d'Eau de raisin de Caudalie parce que sinon j'ai l'impression que la lotion laisse la peau un peu collante, le résultat est parfait. Je ne connaissais pas cette marque et c'est franchement une très bonne surprise pour moi!

Parfum Fleur de vigne de Caudalie:


"La fleur de vigne est une fleur éphémère qui n’éclot que quelques jours en juin et annonce 110 jours plus tard les vendanges. Cette eau fraîche et légère associe la délicatesse de la rose blanche, du poivre rose et du melon d’eau aux accents énergisants du pamplemousse, de la mandarine et du cèdre. Non photo-sensibilisante, vous pourrez la porter en été, au soleil."
Bon là, un parfum c'est assez "personnel", on aime ou on n'aime pas, personnellement j'ai beaucoup aimé ce parfum qui, je trouve, fait très frais et printanier !


Cette pince à épiler je l'adore! Son embout biseauté est très pratique et elle attrape très bien les petits poils: elle est parfaite pour épiler les sourcils. Le plus c'est quand même son design en forme de Mère Noël, trop choupi et original :)

Shampoing Bain Satin n°2 de Kerastase:


"Shampooing nutrition complète pour cheveux secs et sensibilisés. Nutrition et respect du cuir chevelu. Nutrition optimale de la fibre dés la racine. Matière douce, brillante, souple et légère. Intégralement nourri dès la racine, gorgé de douceur, le cheveu resplendit comme une fibre de soie."
J'en suis encore à me demander pourquoi est-ce qu'on nous demande de remplir un "profil beauté" si c'est pour ne pas en tenir compte lors de la constitution des box... J'ai les cheveux gras, ce shampoing n'est donc pas du tout adapté. Je l'ai quand même testé et je dois dire que j'aime beaucoup son odeur et sa texture. Il laisse les cheveux doux, brillants et bien nourris. Par contre, mes cheveux regraissent plus vite - normal...

La suite au prochain épisode ;)
Gros bisous les girls!

9 commentaires:

  1. Super article :) il y a des marques que je connais pas du tout ^^ Les box n'ont vraiment pas l'ai de tenir compte des profils, c'est affligeant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca devient un peu laçant à force mais bon... J'aime bien quand le fait de découvrir de nouvelles marques!

      Supprimer
  2. je trouve que les maman box sont des boxes géniales avec tout plein de chose :)

    Le shampoing kerastase a vraiment l'air top vu les nombreuses revues que j'ai pu voir à son sujet, mais c'est sur qu'il est plus conseillé pour les cheveux secs :/
    Je suis curieuse de voir la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiii elle est vraiment trop forte ma maman <3
      Gros bisous

      Supprimer
  3. J'adore aussi la petite pince à épiler ! =)

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette box, la pince à épiler et adorable :)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais egalement beaucoup aimé le parfum Caudalie ! J'avais reçu "Thé des vignes".
    Spencer

    RépondreSupprimer