mardi 8 janvier 2013

Briller de milles feux!

La règle d'or pour le réveillon du nouvel an c'est quand même de briller de milles feux et d'envoyer du lourd en terme de bling-bling! Pour l'occasion j'ai donc sorti la petite robe, les escarpins, les boucles d'oreilles taille xxl et le maquillage à paillettes. Oui, je n'ai pas fait les choses qu'à moitié. Et pour terminer le tout, j'ai rajouté des flakies sur mon vernis noir:



Ce vernis Séphora c'est une petite tuerie. Les flakies sont comme des grosses paillettes de tailles et de formes différentes, qui ont de sublimes reflets sans trop briller. Ici, les couleurs passent du vert, au jaune et à l'orange en fonction de son exposition à la lumière. 






 J'ai vu que Séphora avait sorti 2 vernis flakies, je n'avais pris que le Purple Jewelry mais j'en suis tellement heureuse que je pense me prendre le second prochainement!! Pour le prix (4€90!) je ne peux que foncer.
Je trouve que ce vernis embellit à merveille le vernis noir, tout en lui donnant un côté original et coloré.

J'espère que vous avez passé un excellent réveillon, et que vous tiendrez vos bonnes résolutions pour la nouvelle année. Au passage, je présente mes meilleurs voeux à ceux et celles qui ne me suivent pas sur facebook ou twitter, la santé, l'amour, le bonheur, toussa toussa <3

BONNE ANNEE!!!

Xoxo

- B.A.A. -

13 commentaires:

  1. Tout d'abord, bonne année ! :)
    Je trouve que le rendu est vraiment top !

    Des bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oh je l'ai et je l'adore le seul hic c'est que je n'ai plus de top coat sèche vite et donc je trouve qu'il met une plombe à sécher celui là ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha j'ai pas fait attention à ça, j'ai mis mon top coat direct après... :(

      Supprimer
  3. Happy New Year =D et c'est super joliiiiiiii !! j'adore, c'est festif, pailletté, bien fait, le top ! bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut et bonne année !
    C'est vrai que ce vernis est une petite tuerie. Sur vernis noir il fait toujours son petit effet, et j'ai testé pour les fêtes une version plus discrète : nude rosé + flakies... Ça rend super bien aussi :)

    La bise !
    Cécile

    RépondreSupprimer
  5. Franchement j'adore celui là, je l'ai et je le trouve super!! Mais pour le second de séphora ce n'est ni plus ni moins un vernis a flakies bleu foncé sur du noir, presque sans reflets je ne te le conseille pas...
    Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, c'est super joli ! Je n'ai aucun vernis paillettes, j'ai bien envie de craquer :p

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très très beau ce vernis ! Il ressort merveilleusement bien sur le noir :o
    Si je passe à Sephora pendant les soldes, je pense qu'il finira dans mon panier ! Et puis pour ce prix la... :p

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'avais loupé cette superbe manucure, je suis totalement fan des flakies ! J'en ai acheté des bleus/violets chez Sephora et je le trouve tout aussi joli mais il a moins d'effet que le tiens par contre :s

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai acheté hier à cause de toi lol
    BRAVO MADAME mdr
    Pleins de mimis ma bichette
    Aria <3

    RépondreSupprimer
  10. Je l'adore ! Il est magnifique et le prix est tout doux !
    L'autre aussi est très beau, mais un peu moins "épatant" je dirais.

    RépondreSupprimer