mercredi 29 août 2012

Mes accessoires de mariée

Mes très chères beauty addict,
Je reviens vers vous après avoir passé un fabuleux week-end: celui de mon mariage!
Tout s'est merveilleusement bien passé, il y a évidemment eu quelques oublis / couac mais personne ne s'en est aperçu!
Je vous avais demandé si cela vous intéresserez d'avoir quelques détails sur mon mariage, son organisation etc. et j'ai eu pour réponse une grande majorité de oui!
Je commence donc avec les accessoires qui ont accompagné ma robe tout au long de la journée!

1) Un magnifique bouquet de fleurs choisies par l'époux:


Je l'ai trouvé particulièrement beau, j'étais très heureuse de voir que mon cher et tendre avait bien compris ce qui me plaisait et ce que je voulais - il faut avouer que je lui avais montré une trentaine de photos de bouquets de mariée - mais il a quand même réussi le challenge haut la main!

2) Les chaussures:


Là, ça m'a pris pas mal de temps... Je n'avais pas envie des chaussures de mariée classiques qui sont blanches en satin avec le bout pointu, du coup ça a été un peu galère! Au départ je voulais quelque chose de confortable, coloré et à un prix pas trop élevé ( oui parce qu'il ne faut pas se leurrer: plus le mariage approche, plus le budget s’essouffle...). Hé bien malgré mes 2 jours de recherche dans Paris, je n'ai rien trouvé. C'était genre mission impossible: soit elles n'étaient pas du tout (du tout) confortable, soit le prix frôlé l'indescence.. Au final, j'ai laissé tomber le facteur "coloré" et j'ai craqué pour ces petites chaussures Kookai que j'ai trouvé vraiment trop choutes!! Elles ont pris un peu cher pendant la soirée par contre...

3) Les boucles d'oreilles:


Gros coup de coeur pour ces boucles trouvées chez Agatha, je trouve qu'elles font vraiment un bel effet sans faire cheap ni bling, j'étais vraiment très heureuse de ma trouvaille!!!

Je portais également un voile pour l'Eglise ainsi que ma bague de fiançailles.

La robe que j'avais choisi:





Et au lieu d'un liseré satiné pour le voile, celui-ci était perlé.

Et voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui!

Maintenant je vais me concentrer sur le concours, histoire de faire le calcul des points, je pense vous donner les résultats ce week-end!

Xoxo les girls <3

- B.A.A -

26 commentaires:

  1. Ta robe est... Oh purée, j'adore, quoi !

    RépondreSupprimer
  2. WAHOU tu devais être magnifique ! Tout va bien ensemble & la robe est vraiment jolie !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  3. felicitation pour ton mariage moi j'y passe dans 5 mois et demi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations pour tes fiançailles!!! Et bon courage pour les préparatifs ;)

      Supprimer
  4. Magnifique robe! Tu l'as prise chez qui? Du coup mariage à LaRéunion ou métropole?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez Pronovias! On est rentré en métropole pour se marier (plus simple pour les amis et la famille), merci pour ton compliment :)

      Supprimer
  5. Cette robe est ouah magnifique je te l'avais déjà dis mais elle est trop belle.
    J'ai hâte de te voir en tout cas :)
    Mr G a de très bons goûts en matière de fleurs c'est joli comme tout !
    Cet article est top ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma joliiiiiiiiiie :) je t'envoie ça dès que j'ai les photos officielles ;) des gros bisous ma belle!

      Supprimer
  6. Olala, que j'aime ce type de photos!!
    Merci à toi de nous faire partager ces moments de bonheur!!!
    Encore toutes mes félicitations et beaucoup d'amour à vous 2!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emma, pour tes compliments et pour tes félicitations!! Plein de bisous <3

      Supprimer
  7. waw, tu devais etre magnifique! felicitations! tous mes voeux de bonheur :). Ca date de 2008 pour moi, mais ça reste un merveilleux souvenir, je t'en souhaite autant :).

    RépondreSupprimer
  8. La robe était magnifique! Ce devait être une super journée =)

    Encore félicitations !

    RépondreSupprimer
  9. Très joli tes accessoirs de mariée.

    RépondreSupprimer
  10. Ouah tu devait être magnifique avec cette robe !! J'adore les boucles d'oreilles, elles sont splendides :)

    RépondreSupprimer
  11. Une photo de toi ma jolie envoi moi sur FB <3

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve ça super de nous faire partager cela. Inutile de te dire à quel point ta robe est mangnifique ?
    Féliciation aux jeunes mariés et de gros gros bisoussssssssssss !!! <3<3<3
    Spencer

    RépondreSupprimer
  13. tu devais être PARFAITE <3<3<3 plein de bonheur à vous deux !!! (et du coup, t'avais mis quoi comme vernis?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! Du coup j'avais choisi mademoiselle, mais vous aurez une photo pour voir qu'au final, c'était parfait!

      Supprimer
  14. Réponses
    1. C'est la robe palmares chez pronovias, mais elle est de la collection de l'an dernier!

      Supprimer
  15. j'aime beaucoup les boucles d'oreilles que tu as choisi elles sont super jolies et la robe j'en parle même pas...whaou !!!

    RépondreSupprimer
  16. Qu elle jolie mariée ;) j ai choisi la même robe pour mon mariage ....je cherche désespérément les chaussures .....La robe est elle confortable à la fin de la journée ?

    RépondreSupprimer