samedi 12 mai 2012

Nouvelle arrivée!

Nouvelle arrivée parmi les déjà trop nombreuses palettes de Beauté Addict Anonyme (oui, tu as bien lu, aujourd'hui je parle de moi à la troisième personne):


J'ai nommé la palette Champagne & Caviar de Nyx!


Il y a quelques mois de ça j'avais vu une vidéo de la youtubeuses Julielovesmac07 et depuis je rêvais de me l'acheter! Il a donc fallu que je la fasse livrer en métropole et que j'attende qu'on me la ramène. Elle me faisait envie pour plusieurs raisons: le maquillage de Julie était très jolie, les couleurs relativement nudes, la qualité des fards apparemment très bonne et enfin son prix tout doux!
Sans plus attendre, les swatchs!



Pas de déception: les couleurs sont très belles, les fards bien pigmentés, pas trop poudreux et ils tiennent bien avec une base. Ma couleur préférée est le deuxième fard du haut en partant de la gauche, un beau taupe avec des reflets rosés, j'adore! Comme vous pouvez le voir, le fard noir mat est bien pigmenté, en comparaison au fard Carbon de MAC, celui-ci est tout simplement mieux. Dois-je préciser que le prix de la palette entière est moins cher qu'un seul fard MAC?
Du coup, je vous ai fait un petit maquillage nude au passage:




Pour cela j'ai utilisé 5 fards: le blanc mat en coin interne, le rose sur la paupière mobile, les marrons 2 et 3 du bas en partant de la gauche pour le coin externe et le creux de la paupière, et enfin, un peu de beige (4ème fard du haut en partant de la gauche) pour fondre le tout! Un peu de crayon marron en ras de cils supérieurs et dans la muqueuse. Encore une fois, les couleurs ne ressortent pas comme je l'aurai souhaité... Je pense faire une grève du maquillage un de ces 4.
Au risque de me répéter, je suis vraiment très satisfaite de cette palette, je l'ai commandé sur le site moongraffiti (qui a d'ailleurs été très réglo au passage); je trouve que c'est vraiment un bon plan pour les filles qui auraient souhaité s'offrir une palette genre Naked mais qui n'en ont pas les moyens (40€ quand même...)

Passez un excellent week end les filles,
Xoxo

8 commentaires:

  1. Très joli MU, pour faire ressortir la couleur, tu peux tenter de crayonner avant la paupières avec un crayon crémeux blanc tel que celui de NYX justement (ou autre marque bien sûr).

    RépondreSupprimer
  2. Je la veuuux !
    C'est les dans les tons que j'aime porter !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique, elle est parfaite, elle est... sbaaaaff !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les teintes de cette palette, des indispensables à avoir dans ma trousse beauté ! Ton maquillage est très joli.

    RépondreSupprimer
  5. Je la trouve superbe, surtout que je suis dans ma période nude :)

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs sont superbes, j'aime beaucoup ces teintes et cela te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  7. quelle jolie palette !qu'est ce que j'aimerais l'avoir ! oh mais oui c'est vrai ! ma jolie claire me l'a offerte :p

    RépondreSupprimer