dimanche 6 mai 2012

Le Tag des connaissances de nos hommes, de Mimounette81.

Salut les filles,
L'autre jour j'ai lu ce Tag sur le blog de Lucie et Céline, UrbanLipstick. J'ai trouvé les réponses de leur ami tellement choupies que cela m'a donné envie de tester mon homme!
Voici ses réponses:

1) Cite 3 grandes enseignes beauté:
Sephora, Réserve naturelle, Marionnaud

2) Cite 5 marques de beauté:
Chanel, Dior, Guerlain, Avène, Mavala

3) Qu'est-ce qu'un Top Coat?
Un produit que l'on applique sur un vernis pour améliorer sa tenue dans le temps. Enfin ça, c'est pour les filles. Pour les mecs, ça désigne par extension n'importe quelle couche d'un produit qu'on applique sur quelque chose pour le faire durer. (Cette réponse il ne connait uniquement parce que lui et des potes se sont foutus de moi en me voyant mettre 36 couches de vernis, il a donc fallu que je leur explique la pose du vernis étape par étape!)
4) Qu'est-ce qu'une BB Cream? 
Absolument aucune idée. La crème de Brigitte Bardot? (Pas mal aussi comme réponse, mais j'avais préféré celle du pote de Céline et Lucie qui avait répondu "bébé crème = échantillon" en gros!)

5) Quel type de maquillage utilisent les filles? 
Des fonds de teint, des rouges à lèvre, des mascaras, des fards à paupière et plein d'autres choses dont l'utilité m'échappe le plus souvent. (Voilà, maintenant vous saurez que je suis maquillée comme un camion volé... lol!)
6) Qu'est-ce qu'un sérum?
Un fluide concentré très hydratant.

7) Pourquoi est-il important de faire des gommages?
Ca élimine les peaux mortes, permet d'éviter l'incarnation des poils. (Suivez le conseil de votre pharmacien!)


8) Comment applique-t-on une crème anti-rides?
Euh, il y a vraiment plusieurs façons de se mettre une crème sur le visage?

9) Comment peut-on se démaquiller?
Là encore... on prend un démaquillant et on frotte avec ça sur le maquillage? (On frotte bien fort histoire de s'arracher la peau, de se créer des rides et de finir toutes rouge!)
10) Qu'est-ce qu'une fille belle pour toi?
Une fille féminine. Ca n'est pas forcément du maquillage ou des vêtements mais plutôt une attitude, une façon d'être et de penser. Et le sourire, c'est aussi très important. (C'est tout à fait moi, hum hum...)

Alors là j'avoue, je suis sur le cul! Je ne pensais vraiment pas que Guillaume m'écoutait déblatérer sur le maquillage et autre! Je suis plutôt fière de lui :)

Xoxo!

13 commentaires:

  1. Tu peux être fière de lui !!! Il en connais un paquet de truc dit donc :P

    RépondreSupprimer
  2. coucou!!! c'est moi l'instigatrice de ce tag qui circule en ce mmt sr la blogo!! je suis contente que tu l'ait repris à ton tour, j'aimerais que tu me cites du coup STP.... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chose faite! Désolée je ne savais pas...

      Supprimer
  3. ton chéri est trop fort je suis impressionnée. et je suis sure qu'une belle fille pour lui c'est toi <3

    RépondreSupprimer
  4. c'est mignon !!! le mien s'en sort pas mal non plus, il savait même des choses que je savais pas looool (le truc de l'anti ride, j'en mets pas du coup je l'ai remercié pour le conseil ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Il a eu une réponse assez originale pour la BB cream, pour beaucoup il s'agit d'une crème pour les bébés.

    RépondreSupprimer