vendredi 11 mai 2012

Manucure du jour!

Essie & Mavala

Et hop aujourd'hui c'est petite manucure:








Pour cela j'ai utilisé 2 vernis:
- le Smoky Blue de Mavala: au final beaucoup plus foncé que ce que je pensé et surtout, on ne voit quasiment pas les rares et fines paillettes bleues qu'il contient. Une petite déception donc...


- le Smooth Sailing: je l'adore, je le trouve sublime! La couleur, les reflets, les paillettes, tout est parfait!! Je vous en reparlerai ultérieurement (la semaine prochaine plus exactement!); mais je l'aime déjà d'amour (merci Camille <3 )


J'aime beaucoup l'association des 2 couleurs, je trouve que le vernis Essie donne un petit côté funky à une manucure qui aurait pu être un peu tristounette sans... Parce que oui, la couleur de Smoky blue est très belle, mais franchement, je pense plutôt la réserver pour l'automne et l'hiver. En été j'ai besoin de plus de peps, de gaité et de couleur!

Bon week end les filles,
Xoxo

8 commentaires:

  1. J'adore quand même la couleur de Smoky Blue ;) Mais pas forcément aux mains quand il fait beau ... J'ai aux pieds Sweet Poison d'Alessandro, qui est très proche, j'aime bien pour les premiers jours de beau temps :)
    J'ai mis une photo hier !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les deux couleurs. pourtant je ne suis pas fan du bleu !
    Des bisous

    http://www.lebazardalison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta manucure !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie manucure, j'aime beaucoup les deux couleurs :)

    RépondreSupprimer
  5. Les deux teintes sont jolies, mais j'ai une petite préférence pour le Mavala. L'association des deux est parfaite.

    RépondreSupprimer
  6. les deux couleurs vont vraiment très bien ensemble, et le vernis smoky blue je l'ai aussi et je l'adore :)
    (De rien pour ce petit vernis, contente qu'il te plaise)

    RépondreSupprimer