jeudi 5 avril 2012

Vichy m'a vendu du rêve!

Salut les filles,
Hier soir j'ai assisté à une formation Vichy, je dois avouer que je ne connaissais pas trop cette marque. En effet, leurs produits ne m'ont jamais particulièrement attirée et je trouvais que cette marque faisait un peu vieillotte...
En 2 heures j'ai pu découvrir certains produits de leur gamme anti-âge et je peux déjà vous dire qu'il y a une crème bien spécifique qui me fait vraiment de l'oeil!


Les 3 objectifs de la marque sont simples:
- 100% efficacité
- 100% peau sensible
- 100% plaisir (beaucoup de recherches sont faites pour obtenir les textures les plus agréables! Par exemple, pour arriver au résultat du Liftactiv Sérum 10, plus de 180 textures ont été testées).


La première gamme présentée est appelée Liftactiv, l'objectif de ces produits est d'effacer les rides. Le principal actif de cette gamme est le rhamnose notamment concentré à 10% dans le fameux sérum Liftactiv 10. Ce rhamnose est un sucre végétal connu pour ses actions anti-inflammatoire et apaisante ( parfait pour les peaux sensibles), mais c'est également un excellent anti-âge. Son mécanisme d'action? Il active la couche du derme qui commande la régénération cellulaire de la peau.
Les produits de cette gamme contiennent également de l'acide hyaluronique et de l'eau de Vichy ( 3 propriétés: apaisante, vivifiante et régénérante). Il existe un sérum, une crème de jour ainsi qu'une crème nuit. L'animateur a bien spécifié que la crème de nuit n'était pas juste plus "riche" que la crème de jour, elle contiendrait également d'autres actifs qui agiraient mieux lorsque la peau est au repos.


Nous avons ensuite découvert la gamme Néovadiol qui, celle-ci, sert à rehausser les traits. En effet, ici, les produits agissent sur le relachement de la peau, les principales zones cibles étant les pommettes, l'ovale du visage et le cou. Le mécanisme d'action? Les soins stimulent les facteurs de croissance naturels de la peau, puissants reconstructeurs tissulaires pour reconstruire plus rapidement des tissus plus denses et plus structurés.Le principe actif est le Pro-Xylane.


Et enfin, le produit qui m'a carrément fait rêver et que j'attends impatiemment de pouvoir m'offrir: la crème Idéalia, son but étant de rendre la peau idéale. Ses objectifs sont: un teint éclatant, absence de taches de soleil, un grain de peau affiné et des pores resserrés. Comment cela est-il possible? Grâce à un actif qui s'appelle le Kombucha (concentré à 3% dans la crème)!! Il agit sur le grain de peau, le teint et les rides. Dans la composition on retrouve également des acides de fruits naturels (qui augmentent la vascularisation de la peau), des vitamines et des polyphénols (action anti-oxydante et donc anti-âge). Voilà. Avec ça il parait qu'on peut avoir une peau merveilleuse si on n'a pas trop d'imperfections. Je veux cette crème. Je veux avoir une belle peau!!!
 Voilà les filles pour le petit récapitulatif, je vous fais des gros bibis, passez une excellente journée!
;)

10 commentaires:

  1. c'est vrai que vichy c'est pas forcément une marque vers laquelle je me tournerais mais bon :) c'est bien de voir de nouvelles choses aussi :) et l'innovation des marques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui! Je te tiendrais au jus si je prends la crème Idéalia ;)

      Supprimer
  2. J'utilise Idéalia pour peaux normales à mixtes depuis une quinzaine de jours et pour le moment je n'ai rien remarqué spécial, mais elle sent divinement bon et hydrate bien sans graisser ce qui est déjà pas mal ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, je compte sur toi pour me tenir au courant de la suite!! :)

      Supprimer
  3. Je la fais gagner sur mon blog, le concours est ouvert jusque dimanche... Sait-in jamais ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ta proposition plus qu'alléchante mais je ne participe jamais aux concours qui sont fait en Métropole car ça coûte bien trop cher d'envoyer un colis dans les DOM... :(

      Supprimer
  4. J'ai adoré ma dernière crème Vichy, c'est vrai que l'idealia à l'air super!

    RépondreSupprimer
  5. Je n ai qu un produit de chez Vichy
    Un auto bronzant qui m a conquise d ailleurs
    ca fait envie de voir plus loin grâce a ton article :)
    Bisous
    Aria

    RépondreSupprimer