lundi 9 avril 2012

Tag: Scénario catastrophe!

Salut les filles,
Aujourd'hui je reviens avec un petit tag que j'ai lu sur le blog de ma très chère Kmille. J'avais trouvé l'idée originale et sympathique, du coup je la lui ai piqué! (Avec son autorisation of course!)
"Imaginez, un cambriolage, un incendie, ou un sort "Anti-Makeup" qui ferait que tous vos produits de maquillages disparaissent comme par enchantement. Quand je dis tout c'est tout !  Plus de fards à paupières, de vernis, de rouges à lèvres, de crèmes, de démaquillants, de mascaras, de pinceaux ... Il ne vous reste PLUS RIEN !"
Le but du tag est donc de citer les 10 produits que l'on rachèterait en premier si l'on perdait tout!
J'avoue qu'il est assez compliqué de faire un choix, et j'ai également pensé au côté financier de la chose: si je dois racheter 10 produits d'un coup, j'aimerais tant qu'à faire, ne pas avoir à revendre un rein!
Du coup, le tout premier produit que je rachète c'est ma palette naked 1 : elle contient des fards à paupières portables au quotidien, 2 crayons (1 noir et 1 marron) et une base à paupière, ce qui fait qu'à elle seule, elle est déjà très complète!
 
 
En second, je me rachète un mascara: le lashblast volume de covergirl: petit prix et efficacité, le parfait combo!
En troisième, je rachète mon rouge à lèvres Givenchy, je l'aimais déjà beaucoup quand je l'ai acheté et maintenant je l'adore!!! Je le porte quasiment tous les jours.
 
 
Pour le teint je rachète 3 produits: le fond de teint mat lumière de Chanel, la poudre prisme again de Givenchy (à la réflexion je la préfère à la poudre libre de Chanel) et mon fameux blush Pinch O'peach de MAC.
 
 
Il me reste donc 4 produits, je prendrais donc un pinceau plat de la gamme Elf studio, le vernis Délicate de Mavala (facilement portable au travail), la solution micellaire Sébium de Bioderma et la crème Effaclar K qui est un indispensable pour ma peau mixte! 
 

 
On en est déjà à 10 produits... Je ne vous cache pas qu'il y a encore pas mal de chose que j'aurais souhaité m'acheter en plus mais je pense quand même avoir une bonne base!
Voilà les filles, je vous invite également à faire ce tag qui permet de faire un petit bilan sur ses produits. Ainsi j'ai réalisé que préférais vraiment mon ancienne lotion ainsi que mon ancienne poudre, parfois quand on trouve un bon produit, il faut savoir l'apprécier à sa juste valeur! (Pensée philosophique du jour).
J'espère que vous avez bien profité de votre lundi de Pâques,
Xoxo ;p 

18 commentaires:

  1. Très sympa ce tag, c'est vrai que les produits que tu as cité sont indispensables quelque sois la marque ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Hihi j'avais galéré aussi à trouver 10 produits, surtout quand on en a pas mal dans sa salle de bain ^^
    La naked est vraiment la palette la plus complète que j'ai et je ne pourrais pas m'en séparer de suite !
    J'adore ton vernis aussi :o trop beau

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand on essaie de faire ce genre de tag qu'on se rend compte de la difficulté à choisir uniquement 10 produits parmi tout ce que l'on a :p

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas ce tag, c'est chouette de voir ce que tu garderais !! La Naked serait sans doute dedans aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est un indispensable parce qu'à elle seule, elle fait 3 produits, et la sélection des fards est parfaite!

      Supprimer
  5. ohhhh génial ce tag, il fallait y penser ! du coup, je vais bien y réfléchir, ça me donne des idées mais va falloir faire des choix draconiens ^^

    RépondreSupprimer
  6. C'est sympa ce tag, ça permet de se rendre compte de ce qui est superflu. Il existe un truc photo sur le net comme ça "qu'est ce que je sauve si ma maison prend feu" : http://theburninghouse.com/

    http://nobodystopie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Difficile de faire un choix en effet!
    mention spéciale pour la palette Naked, un incontournable, il y a tout ce dont on a besoin ^^

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment original et top ce tag
    j ai bien aimé le lire ;)

    Bisoussssssssssss
    Aria

    RépondreSupprimer
  9. Pour moi il sera clairement impossible de faire un choix !
    Bisous Spencer

    RépondreSupprimer
  10. le lashblast, en effet, une merveille, c'est mon meilleur mascara :). En Belgique on le trouve a petit prix en supermarché, c'est considéré comme hyper bas de gamme :D!

    RépondreSupprimer
  11. En 1er je rachèterai aussi la Naked 1 :)

    RépondreSupprimer
  12. Il est vraiment bien ce tag mais dur dur de faire un choix.
    En premier je rachète mon fond de teint pour avoir un teint unifié. Le reste à réfléchir ;)

    RépondreSupprimer