lundi 16 avril 2012

Doux Déodorant Eau Dynamisante par Clarins

Rafraîchit, Parfume, Protège.

Aujourd'hui je vous parle d'un produit que je pique à ma maman en ce moment: le Doux Déodorant Eau Dynamisante de Clarins, j'en raffole!
"Il prévient et neutralise les odeurs, normalise en continu le flux sudoral sans modifier le processus naturel de transpiration (action longue durée). Il parfume délicatement.
Sa composition:
- Citron ( Hydratante , Purifiante , Tonifiante )
- Oranger ( Adoucissante , Antiradicalaire, Calmante )
- Reglisse ( Apaisante )
- Thym ( Rafraîchissante , Stimulante , Tonifiante )"


Je dois avouer que c'est un produit sur lequel je ne me serais jamais penchée si je n'avais pas vu ma mère s'en servir, et je sais désormais que je serais vraiment passée à côté d'un superbe produit!
Première chose: le packaging est sympa, le spray marche très bien, l'eau dynamisante est vaporisée de manière uniforme. Ensuite l'odeur: elle est très agréable, fraiche et vivifiante et elle tient vraiment toute la journée (je le sais parce qu'à plusieurs reprises je me suis sniffée l'aisselle en rentrant chez moi pour vérifier - glamour time!). L'odeur est un peu forte au début, ce qui signifie que je n'ai pas besoin de porter de parfum quand je le mets (gros point fort pour l'été, je n'ai plus peur d'avoir de tâches de pigmentation à cause du parfum), mais j'ai bien conscience que cela peut en gêner certaines... Le petit truc qui me fait un peu bizarre c'est que l'odeur me rappelle plus un parfum de femmes matures. Vraiment je ne sais pas d'où cette impression peut me venir mais je n'arrive pas à me la sortir de l'esprit.
Enfin, comme je vous l'avais expliqué dans mon article le battle des déos, ce n'est pas un déodorant anti-transpirant, ce qui fait que ma peau n'est pas "agressée", elle peut respirer en toute tranquillité car mes pores ne sont pas bouchés. Et malgré cela, je sens toujours bon à la fin de la journée! Je le précise parce que c'est plutôt miraculeux au vu des températures qu'il fait par ici...
Et pour finir, il ne tache pas du tout les vêtements (gros plus!)
Le seul et gros hic c'est son prix, j'ai regardé sur internet et apparemment il coûte dans les 20€ (ma mère, elle, l'avait acheté en Duty free) mais j'ai l'impression qu'il dure tout de même assez longtemps parce que cela fait plusieurs mois que ma mère l'a et elle n'est pas encore arrivée à la moitié. Peu de produit suffit en fait!
Je ne connaissais pas du tout cette gamme Eau Dynamisante de chez Clarins, vous avez déjà testé certains de ces produits? J'aimerais avoir vos avis parce que je suis vraiment intéressée par cette gamme.
Xoxo :)

14 commentaires:

  1. J'ai eu l'occasion de tester pas mal de produits Clarins mais encore jamais cette gamme là. D'ailleurs comme toi jamais je ne me serais dirigé vers eux pour un déo.
    Cela dis ton article a pas mal eveillé ma curiosité, peut être que si j'ai l'occasion de l'avoir moins cher je le prendrais. (oui parce que 20 euros pour un déo c'est effectivement beaucoup)
    Spencer

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà eu un déo Clarins, le déodorant Multi-Soin, et très franchement je l'ai trouvé totalement inefficace. Et pourtant j'aime bcp les produits Clarins et j'en achète régulièrement, que ce soit du soin ou du maquillage. Mais je ne connaissais pas ce produit alors pourquoi pas en l'été effectivement, quand on ne peut pas se parfumer en journée, c'est une bonne idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors comme je le dis bien, ce n'est pas un déo anti transpirant, donc on transpire quand même un peu hein! Mais il apporte quand même beaucoup de fraicheur et une odeur très agréable!

      Supprimer
  3. J'ai eu des dproduits de cette gamme (la simple eau dynamisante en fait), mais pas le déo. En effet le parfum fait femme mature, voir masculin (mon mari a cru que je lui avais piqué un produit à lui mdr) car c'est une gamme loin d'etre nouvelle, donc époque ou ils s'adressaient a un autre public je pense, Clarins a sorti depuis des alternatives (http://www.clarins.fr/Eaux%20de%20Soins/360,fr_FR,sc.html) pour avoir d'autres parfums ;). Mais je n'ai pas encore essayé par contre.

    RépondreSupprimer
  4. mdrr j'adore la petite phase "glamour" où tu te renifle les aisselles :p
    Je le fais aussi mais moi je ne m'affiche pas sur mon blog ahah tu m'a fait rire :D
    Sinon je suis vraiment attirée par ce produit grâce à ton article, il a vraiment l'air extra ! mais 20€ c'est trop cher pour ma petite paye de misère ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ui... Mais vu que tu viens de l'afficher ici je vais faire des copié collés de ton coms partout sur la blogosphère :p

      Supprimer
  5. Mon chéri à le déodorant bleu (je sais plus le nom), il m'en dis que du bien. Qu'avec il ne sens pas et tout. Cette gamme à l'air bien, je pense que c'est une valeur sure :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha tiens, je ne connais pas le bleu, je regarderai pour mon homme!

      Supprimer
  6. Je n'ai jamais testé mais le concept avec le spray me plait bien!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas ce déo. J'ai une préférence pour les déodorants qui ont une odeur assez neutre et discrète voire carrément pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien aussi! Du coup, tu as le SVR qui pourrait te plaire.

      Supprimer
  8. Je connais l'Eau Dynamisante, mais je ne savais pas qu'il existait d'autres produits déclinés. Merci d'avoir éclairé ma lanterne ^^
    bisous et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ;) bonne semaine à toi aussi, bises!

      Supprimer