mercredi 6 mars 2013

Wishlist!

Qui dit début de mois, dit "wishlist" !!! Histoire de rêvasser un peu, j'ai trainé sur tous les sites qui me font envie: séphora, asos, kiko, makeupgeek, pshiiit boutique, M.A.C. etc. et voilà ce qu'il en ressort:


- Eyebrow designer, mascara gel transparent fixant pour les sourcils, Kiko. Mes sourcils resteront-ils en place (et donc symétrique!) grâce à lui?
- Striping tape, j'ai très envie de m'en prendre un argenté pour débuter et faire des manucures de folies.
- Blushbeam POP sur asos, je suis certaine que le rendu doit être trop beau!
- Fake up, l'anti-cernes de Benefit qui me fait vraiment de l'oeil en ce moment, en plus de camoufler les cernes il hydrate la peau et estompe les ridules, ça fait rêver hein?
- Palette Nars, elle contient 2 blushs et 4 fards à paupières. Parfait pour découvrir cette marque qui me fait envie depuis si longtemps.
- Huile pour cuticules Nfu Oh, odeur fleur de tiaré. Elle est indisponible en ce moment sur la Pshiiit Boutique, j'attends le réassort de pied ferme!
- Chubby stick de Clinique, tout le monde en parle, il va bien falloir que je m'y mette aussi. C'est surtout le côté pratique qui m'attire chez ce produit.
- Fards MakeUpGeek (il y a trop de couleurs, je ne sais pas lesquelles choisir!!! Tu me conseilles quoi?)

Xoxo

- B.A.A. -

4 commentaires:

  1. Jolie sélection :) Je ne peux guère t'aider car au milieu de tout ça je n'ai testé que les Chubby Stick... C'est vraiment un super produit ! La pigmentation ne vaut pas celle d'un rouge à lèvres mais le côté hydratant est vraiment là :)

    Bises ♥
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Ouah la belle wishlist !! J'aime beaucoup la palette Nars elle est trop belle :) les fards makeup geek ont l'air extras d'après ce que je vus mais je ne pourrais pas te conseiller...

    RépondreSupprimer
  3. Ah la palette Nars me tente trop !

    RépondreSupprimer
  4. une très belle sélection, la palette nars a l'air superbe !

    RépondreSupprimer