lundi 4 mars 2013

Pour moi ce sera un Mojito s'il vous plait!

C'est moi où il commence à faire "beau"? Genre: grand ciel bleu, soleil et on dépasse les 10°C?
J'ai l'impression que la pensée du printemps arrivant est dans tous les esprits. Comme s'il y avait un ras le bol national de l'hiver, comme s'il y avait un manque accru de soleil et un dégoût de grisaille. Comme si le peuple français disait "Merde" à l'hiver et arborait des touches de couleurs autres que grises, camels, noires ou bordeaux... Comment ça je m'enflamme?
Bon... Maintenant que tu m'as cassé mon délire, ça me parait plus compliqué de t'expliquer que ce vernis, Mojito madness, me transporte à la terrasse d'un bar avec un petit mojito à la main. Il fait beau, il fait chaud, je suis en débardeur et je porte même des lunettes de soleil!





Mais bon, c'est encore l'hiver, je me suis donc sentie obligée de rajouter du noir:


Et voilàààà! A moi le mojito, en terrasse, mais avec un chauffage et un manteau!

Xoxo

- B.A.A. -

6 commentaires:

  1. Je suis dans ma période verte en ce moment et je dois dire que j'aime beaucoup celui-ci !

    RépondreSupprimer
  2. Mais comment tu es troooop douée c'est un truc de fou ! j'adore tes petits dessins :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, j'aime bcp la couleur !

    RépondreSupprimer
  4. Il est très beau ce vernis !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne porterai pas cette couleur mais elle te va très bien :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer