mercredi 12 décembre 2012

Kiko vs "No buy": le duel de la mort qui tue #3

Dans la série "le coffret Dashing Satin Nail Lacquer Set est une tuerie", je te présente une dernière manucure, largement inspirée par ma blopine Camille et son article de dimanche: une manucure braided nail:



Le point négatif de celle-ci? J'ai bien dû passer 2h à la faire... Parce que oui, attendre entre chaque tracé que la couleur sèche c'est long, très long... En plus, j'ai fait ça comme un petit cochon et il y a des endroits où je n'ai pas réussi à enlever les résidus de vernis autour de l'ongle. Hum hum! Ça m'a permis aussi de m'apercevoir que le vernis rouge-orange est moins opaque que les autres - il fallait bien que je trouve un défaut quand même!


Les vernis utilisés sont les 414 (prune), 415 (bleu) et 410 (rouge-orange). Vous avez un tuto très bien fait ici, mais je vous préviens: il faut avoir un peu de temps devant soi avant de se lancer dans cette oeuvre! Et même si ma belle Camille a trouvé la chose facile, ça n'a pas vraiment été mon cas - et pourtant je n'ai fait qu'un doigt contrairement à elle! Les traits doivent être droit, pas trop épais et opaques, une véritable petite galère pour moi qui ne suis ni patiente, ni précise!


Pour finir, je reprends le bilan depuis le début de la semaine:
- des vernis de qualité, bonne tenue et opaques en 2 couches
- des belles couleurs pouvant s'allier à merveille pour des manucures de folie!
- un fini brillant et lumineux
- un prix très attractif: moins de 20€ soit 2,5€ le vernis, qui dit mieux?

Très franchement, et ce après une mûre réflexion, ce coffret est pour moi un must have de la saison! Et aussi, une idée cadeau sympa pour les femmes de votre entourage ;)
Pour mémoire, les 2 manucures précédentes:



Allez, bisous!

- B.A.A. -

2 commentaires:

  1. Moi je trouve que tu as bien fait d'acheter ce lot de vernis ! Ils sont juste trop beaux :)
    Et cette manucure est très réussie ^^ je te piquerais l'idée de le faire que sur un seul doigt tiens !

    RépondreSupprimer
  2. Il faut absolument que je teste ca :)Mais je suis pas une patiente comme toi lol
    Super résultat !!
    Gros bisousssssssss
    Aria <3

    RépondreSupprimer