samedi 27 octobre 2012

Le bon plan du moment:

C'est chez Nafnaf!

En ce moment, vous avez -30% sur la totalité de la collection! 
Oui oui, moi, beauté addict dans l'âme, je ne vais pas tarder à claquer tout mon argent dans les bons plans fringues de la capitale... Après Arlettie et la vente privée Maje, voilà que c'est Nafnaf qui me tend un piège... Allez, c'est quoi la prochaine marque? Si je continue à ce rythme, c'est la totalité de ma garde robe qui sera refaite dans moins d'un mois (et la totalité de mon découvert qui sera utilisée aussi...)


Pour mon excuse, la collection du moment est vraiment très sympa: de jolis imprimés, des couleurs faciles à porter, des coupes bien taillées. Bref, on ne peut que succomber!
Perso j'ai craqué pour un petit chemisier / blouse que je trouvais parfait pour un entretien d'embauche (oui mesdames, il faut de nouveaux habits pour chaque entretien, vous n'étiez pas au courant?) et un petit pull vert, un classique pour l'hiver! (La ceinture en cuir tressé c'est à cause de la robe pull Maje que j'ai acheté la semaine dernière...)


 Là où on peut vraiment se déculpabiliser, c'est en achetant une bougie parfumée:



"Chaque mois, inlassablement, la rédaction de Marie Claire défend la cause des femmes, milite pour leur émancipation, soutient leurs combats, dénonce les crimes qui leur sont faits. Parce que deux tiers des adultes analphabètes dans le monde sont de sexe féminin, parce qu'éduquer les filles d'aujourd'hui, c'est donner à celles qu'elles seront demain les moyens de devenir des femmes libres, fortes de leurs savoirs et conscientes de leurs droits, nous avons décidé de manifester concrètement cet engagement avec La Flamme Marie Claire. L'intégralité des bénéfices issus de la vente des bougies sera reversé à trois associations qui œuvrent pour la scolarisation des filles. Au programme : la construction d'un internat au Cambodge, la rénovation d'écoles en Afghanistan et l'accompagnement scolaire de jeunes en difficulté en France. Notre objectif unique: faire progresser la condition des femmes dans le monde."

 
Alors voilà, cette petite bougie parfumé, elle est là, sur le comptoir Nafnaf, elle vous fait les yeux doux au moment de passer en caisse, elle vous attend, elle vous chuchote à l'oreille que 5€ c'est pas beaucoup, surtout qu'on vient d'économiser 30% de nos dépenses... 
Après une courte discussion en mon moi intérieur, j'ai attrapé cette petite bougie et j'ai fait ma mini bonne action de la journée! Inutile de vous dire que j'étais pas peu fiérote! Du coup, le soir même, pour rattraper mon trop plein de bonne action, j'ai dépensé encore plus d'argent, histoire de pouvoir me remettre à culpabiliser. C'est pas drôle sinon!

En plus ça tombe bien, ces derniers temps les Youtubeuses nous parlent bougies parfumées, Yankee candle et autres... Ben voilà, moi je lance la nouvelle mode à base de bougie parfumée féministe!

Xoxo

- B.A.A. -

3 commentaires:

  1. Il faut à tout prix que j'arrête d'acheter aussi ... des bottes à plus de 100€, des fringues, des ballerines, du makeup ... et vu que tu devais te racheter des vêtements ça tombe bien qu'il y ait des promos pas vrai ? :)

    RépondreSupprimer
  2. ▲ Giveaway atelier de Maï Martin ! ▲ [Concours] ▲
    Je t'invite à participez au nouveau concours de mon blog !
    Tu peux gagner un superbe collier, bague ou bracelet noeud en cuir, de la couleur de ton choix ;)
    Je compte sur toi !
    http://themindsclothes.blogspot.com/

    N'hésite pas ! ;)

    RépondreSupprimer