mardi 21 février 2012

Patchs Yeux Relaxants au Concombre Cool Eyes, de Séphora

Salut les filles,
Aujourd'hui je vous parle d'un produit soldesque oublié dans mon frigo: les patchs yeux relaxants au concombre de Séphora. Ils coûtent 5€90 à la base et là, ils étaient soldés à 2€ environ. A ce prix là, autant ne pas se priver et tenter l'expérience!
"Patchs ultra-frais défatigants pour les yeux. Ces patchs en forme de concombre ont une action immédiate. Ils sont apaisants, hydratants, anti-oxydants et tonifiants et aident à réduire les poches et les cernes de toutes les personnes fatiguées. Nettoyez au préalable vos yeux et ôtez vos lentilles de contact. Placez ensuite un patch sur chaque oeil. Laissez agir pendant 10 à 15 minutes puis retirez les patchs. Pour une sensation extra-fraîche, mettez les patchs au réfrigérateur avant utilisation. Ne réutilisez pas les patchs."


Les patchs sont très fins ce qui permet de bien les "coller"; ils sont en contact avec toute la peau du contour de l’œil et épousent sa forme. Personnellement je les avais mis au frigo avant de les appliquer; du coup quand je les ai déposés j'ai immédiatement eu une sensation de fraicheur très agréable. Ces patchs sentent le concombre mais l'odeur reste subtile. J'ai particulièrement apprécié de m'allonger une dizaine de minutes, ces petits patchs humides sur les yeux. J'ai trouvé ce moment apaisant et rafraichissant. Par contre, niveau efficacité sur les cernes, je n'ai pas remarqué de réelle amélioration. Ces petits produits tiennent plus du gadget mais restent cependant un élément attrayant pour une journée cocooning!

Et vous les filles, quels sont les produits que vous utilisez lors de ces petits instants pour soi?
Xoxo ;)

17 commentaires:

  1. Je n'ai jamais utilisé ces patchs mais pk pas tenter le coup =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement pour leur prix je trouve ça plutôt sympa!

      Supprimer
  2. ils ont vraiment l'air top, moi je prend des cotons d'eaux froides des fois pour atténuer les cernes mais c'est pas super efficace :)
    merci pour cette revue

    RépondreSupprimer
  3. Dommage qu il ne soit pas efficace mais pour me marrer je pense tenter un jour ;)

    bisoussss

    Aria

    RépondreSupprimer
  4. Je me prends un bon bain avec un masque à l'argile ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien aussi! Mais c'est plus compliqué quand on a pas de baignoire... ;)

      Supprimer
  5. Je les ai testé moi aussi, j'adore l'odeur et la sensation sur les yeux ça relaxe beaucoup mais par contre je suis d'accord avec toi, il n'y a aucun effet sur les poches ou les cernes :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. donc ce n'est pas que moi... ils n'ont réellement pas d'efficacité! Tant pis, ils sont quand même sympa à utiliser, merci beaucoup pour ton commentaire!

      Supprimer
  6. Ooh j'aimerai trop tester les patchs concombres pour les yeux ! Mais pas de Sephora chez moi, snif :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y en a pas chez moi non plus, du coup, j'ai commandé sur internet ;)
      bisous

      Supprimer
  7. Oh ben tiens moi aussi je serais bien tenté de tester même si l'efficacité n'est pas vraiment là... Pour le côté détente ça doit être sympa :)
    En plus j'adore le concombre !
    Spencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très sympa! si tu testes tu me diras ce que tu en penses!!
      Bisous

      Supprimer
  8. Pour les yeux, j'aime appliquer deux disques à démaquiller imbibés d'eau florale de bleuet. On peut aussi les placer quelques minutes au réfrigérateur avant de les appliquer sur ses yeux, mais je trouve que la sensation est déjà assez fraîche. Le bleuet est réputé pour faire diminuer les signes de fatigue. Malheureusement, je ne le fais pas assez souvent pour dire si c'est efficace ou non... Mais c'est très agréable et j'ai tout de suite l'impression d'avoir le regard plus "frais" ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais déjà entendu parler de l'eau de bleuet, il ne me reste plus qu'à tester!! J'ai récemment acheté une eau démaquillante à l'eau de bleuet justement, on verra si ça change qqc!
      Merci pour ton commentaire, bisous

      Supprimer
  9. Normalement ces patchs n'effacent pas les cernes mais décongestionnent les yeux donc si tu n'as pas les yeux gonflés ça ne doit pas être très efficace sur toi!!

    RépondreSupprimer