lundi 19 décembre 2011

Maquillage de fêtes avec la palette 15th anniversary d'Urban Decay





Produits utilisés:

Pour les yeux: palette 15th anniversary d'urban decay, liner gemey maybelline, mascara effet faux cils gemey maybelline, paillettes cuivres dorées Elysambre









Pour les joues:
blush pinch'o peach de M.A.C

Pour les lèvres: ràl patisserie de M.A.C


J'espère que le make up vous plait et vous donnera des idées,
Xoxo ;)

10 commentaires:

  1. Il est très joli ce maquillage, j'aime la couleur Or pour les fêtes :) ça fait très joli.
    J'aime beaucoup tes vidéos aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ils viennent de sortir chez Nocibé 2 (ou 3 ?) vernis sur le thème de Noël : le rouge (celui que je porte), un argenté, et un doré (euh... il me semble) :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh, veuillez m'excuser : je me suis trompée de destinataire (concernant le commentaire précédent).
    Encore toutes mes excuses !

    RépondreSupprimer
  4. c'est super joli!!!!
    xxo


    peux tu si tu as une seconde me laisser un com sous mon dernier article pour m'aide rpour un concours? un grand merci et bonnes fetes!!!!

    RépondreSupprimer
  5. oh merci beaucoup!!!!!
    de bonnes fetes a toi!!!
    bise

    RépondreSupprimer
  6. Très très beau Make up! :) Tu me donnes encore plus envie d'acheter la palette... XD

    RépondreSupprimer
  7. Les fards sont absolument magnifique et j'adore ton blog, je m'abonne :D

    RépondreSupprimer