jeudi 30 mai 2013

Distributeur de feminité

Nailmatic. 
Ça te dit forcément quelque chose. Non? Mais si, réfléchis...
Il y a quelques mois de ça maintenant, un distributeur a fait le buzz dans toute la blogosphère parisienne. Parce qu'à la place des habituelles friandises et boissons, il était plein à craquer de vernis aux couleurs toutes plus jolies les unes que les autres.


Je suis tombée dessus à la foire de Paris, et la beauty addict que je suis n'a pas pu résister à la tentation...


Tu peux voir tous les swatchs des vernis sur le côté gauche du distributeur. J'ai comparé avec les 3 couleurs que j'ai acheté, et pas de mauvaises surprises, les swatchs sont très très proches du rendu réel. Cet engin, c'est le diable. Parce que déjà, la présentation et le concept sont vraiment sympas, ensuite parce qu'il y a un énorme choix de couleurs (et donc, forcément une qui va te plaire - si ce n'est 5), mais aussi parce qu'il est hyper pratique / facile / rapide d'utilisation. T'as qu'un billet? Il prend. T'as pas de monnaie? Il prend la CB. Il n'y a que les chèques qu'il ne prend pas, mais si tu n'as pas 80 ans, tu n'es pas vraiment concernée par ce problème.
Et en plus, le vernis ne coûte que 5€ ce qui n'est vraiment pas abusé, et moins cher que les vernis de supermarché. Donc obligé, tu craques.

Hedi - Gala - Lena

Je me suis contentée de 3 couleurs, pas de grosses prises de risque, j'ai pris ce que je suis sûre d'aimer et de pouvoir porter. Comment j'en suis sûre? Parce que j'ai quasiment les mêmes à la maison, sauf que dans la fébrilité de l'action j'ai oublié........


Le pinceau est assez large, le vernis s'applique bien, et sèche à une rapidité que je qualifierai de correcte. Il faut 2 couches pour que les vernis Léna et Gala soient opaques, une seule pour Hédi. Le fini est assez brillant mais la couche de top coat n'est pas de trop.
Pour ce qui est de la tenue, elle est relativement satisfaisante puisqu'il peut se passer 3 jours sans avoir le moindre accroc.
Mis à part ça, la bonne nouvelle c'est que même en oubliant de mettre une base (gné!), les vernis ne laissent pas une coloration déguelasse à vos ongles lorsque vous l'enlevez. Et ça c'est bueno.






Bilan de l'opération, je suis HYPER satisfaite et je re-craquerais très prochainement! J'attends juste le moment "crise existentielle: je sors du boulot, je suis à la bourre total, je dois retrouver les filles pour aller boire un verre mais je ressemble à rien comme ça, il me manque un petit truc en plus... Oh, et si j'allais me prendre un vernis assorti à ma tenue?" ET PAF

Comment ça, un vernis ne suffira pas à puncher ma tenue???

Xoxo

- B.A.A. -

8 commentaires:

  1. Mais où sont les hot spots à Paris alors ??? Que je fonce !

    RépondreSupprimer
  2. tellement hâte que ça arrive en province !

    RépondreSupprimer
  3. J'avais entendu parlé de ça oui mais je ne l'ai jamais vu en vrai :) c'est juste très sympa comme principe j'adore ^^
    Et ton titre est parfait !

    RépondreSupprimer
  4. trop cool, j'adore le principe!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ce concept est génialissime, par contre les vernis proposés ne me tentent pas du tout... Ce serait sympa de pouvoir avoir la même chose avec des marques plus connues comme Mavala (dont les vernis tournent aussi autour de 5 euros). :)

    RépondreSupprimer
  6. Génial ce distributeur !!

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer