lundi 12 novembre 2012

Crayon pour les sourcils, par M.A.C

Comme tu l'as peut-être lu l'année dernière dans cet article, j'ai eu quelques déboires pour trouver la solution idéale pour mes sourcils... J'étais passée du classique fard à paupière au crayon correcteur Avène dont j'étais vraiment satisfaite. Et puis, avec le temps, je m'en suis un peu lassée, et j'avais l'impression que ce n'était pas encore la couleur parfaite. Un chouillat trop claire peut être?

Et puis cet été, lors de mon passage chez M.A.C pour mon maquillage de mariage, Lorette s'est occupée de moi. Une vendeuse ultra sympa qui a tout de suite compris ce que je voulais comme maquillage, qui m'a expliqué chacun de ses geste, et enfin, qui (miracle!) a réussi à me détendre le matin du jour J. 
Et Lorette, elle est tellement parfaite qu'elle a trouvé, je pense, la solution idéale pour mes sourcils. Il s'agit du crayon pour sourcils Lingering.



J'ai d'abord été impressionnée par la tenue de ce produit: j'entends par là qu'il a été posé à 10h du matin, et que 20h plus tard, mes sourcils étaient toujours niquels! (Ce qui n'était pas le cas de mon teint par contre...). Et comme je trouvais le rendu vraiment joli en vrai puis sur les photos, je me le suis offert!


Et là, c'est encore une bonne surprise: cet embout est vraiment très pratique, les traits sont fins, ciblés, le rendu est très naturel. Pour le coup, j'ai vraiment l'impression que c'est la couleur qu'il me fallait:

Avant:




(En bonus, t'as droit à mon oeil pas maquillé et fatigué!)


Après:


Mes petits "trous" sont camouflés, ma courbe est bien définie, mon regard parait plus éveillé et plus intense. Et tout cela en restant naturel!
Cela fait plus d'un mois que je l'utilise et j'en suis vraiment contente, la seule ombre au tableau c'est que j'ai l'impression que le produit se "vide" rapidement... Je dois tourner la petite mollette plusieurs fois par semaine. Mais bon, je vous redirai ça dans quelques mois, quand j'aurais terminé le produit!

Et toi, quelle est ta solution miracle? 
Non parce qu'on est bien d'accord, les sourcils sont vraiment importants pour la structure du visage et le regard. Donc si tu as mieux, je t'écoute!

Xoxo

- B.A.A. -

7 commentaires:

  1. Hello,
    C'est vrai que le résultat est très discret et naturel !
    Je n'ai pas encore mis la main sur une solution "miracle " pour mes sourcils (qui sont complètement différents l'un de l'autre) : trouver déjà une esthéticienne qui ne me les rate pas (et ne me brûle pas ce qui m'est arrivé récemment...) c'est déjà toute une histoire ;-)
    Bises et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belle semaine à toi aussi!
      Et essaie le brow bar de benefit, perso j'ai été très satisfaite :)
      Bises

      Supprimer
  2. J'adore le résultat, ça donne envie d'essayer !

    RépondreSupprimer
  3. Le résultat est top dis donc !
    J'ai pas encore trouver le mien, celui à la couleur/texture/rendu parfait !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ben je ne peux que te souhaiter d'y arriver ;)
      Bises

      Supprimer
  4. Je pense que en effet tu as trouvé le crayon Idéal, c'est réellement la même couleur et le rendu est joli tout en étant naturel. Pour ma part j'utilise un crayon de chez Chanel qui a plus d'un an maintenant et je le trouve très bien :)

    RépondreSupprimer