jeudi 9 août 2012

Le fameux!

Aujourd'hui il fait beau, il fait chaud, et je me trouve plein de jolies excuses pour ne pas travailler ma thèse. 1ère excuse de la journée: j'ai trouvé tout bonnement scandaleux de ne pas vous avoir encore montré les photos du fameux 505 d'Ozotic - celui qui est à gagner ici - ! Parce que l'air de rien, je sais très bien que vous attendez ça depuis des mois, et comme vous êtes toutes mignonnes vous ne voulez pas me mettre la pression, vous ne dites rien, vous attendez. Je sais tout ça. Et voilà, d'un coup d'un seul, ce matin devant mon "écran blanc", j'ai culpabilisé. Je me suis dit qu'il fallait absolument que je pose mon vernis "la, maintenant, tout de suite" et que j'en prenne "quelques" photos...
Voilà le résultat:













Bon, ok j'ai mitraillé... Mais j'avais vraiment envie que vous puissiez voir tous les reflets contenus dans ce magnifique vernis. Je ne suis pas certaine d'y être arrivée mais je pense qu'avec tout cela vous aurez déjà une certaine idée de la qualité du produit.
Sur ce, je vais faire un peu de rangement et de cuisine. Quand j'aurais fini tout ça je trouverai peut être un peu de motivation?

Xoxo les filles,

- B.A.A -

11 commentaires:

  1. Ce vernis a vraiment de superbes reflets !

    RépondreSupprimer
  2. il est magnifique !! superbe couleur :)

    RépondreSupprimer
  3. À force de le voir, je deviens de plus en plus faible & je sens que je vais craquer!

    RépondreSupprimer
  4. super, j'ai également craqué et je te conseille une base noire pour rendre l'effet encore plus fou !!!! belles photos sinon, tu as la chance de pouvoir prendre dehors !!

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment complètement magnifique !! j'adore :)

    RépondreSupprimer
  6. Wahou c'est une tuerie ce verni, j'aime trop! Les reflets sont sublimes ♥

    RépondreSupprimer
  7. il est trop beau je comprend maintenant l’engouement de ces vernis !!!hiiii!!!

    RépondreSupprimer