lundi 31 octobre 2011

Hei Poa: Crème onctueuse hydratante!

"Crème hydratante au monoï de Tahiti et beurre de mangue"

L'odeur de cette crème m'a littéralement hypnotisée: je dois avouer que c'est ce qui m'a poussé à l'achat. Généralement je n'achète pas de crème pour le corps, c'est LE geste beauté que je zappe tout le temps, par manque de temps ou par flemme!
Mais là, quand je suis entrée dans la pharmacie, ces tubes de crème étaient sur le comptoir, ils diffusaient leur odeur tranquillement en attendant que je daigne les acheter.
L'odeur: la fleur de tiaré => le monoï => l'été =>  les vacances =>je me voyais déjà sur une plage de Tahiti.
Il a fallu très peu de temps à mon cerveau pour assimiler cette odeur avec "vacances": c'était un achat compulsif et irréfléchi, je l'avoue!
 

Cette crème est donc composée d'une part de Monoï de Tahiti, hydratant et nourrissant, et d'autre part de beurre de mangue, émollient et régénérant. L'application devient un réel petit plaisir, même pour moi qui suis une flemmarde de la crème pour le corps.


La crème est jaune orangée, mais elle ne laisse aucune coloration sur la peau. La texture manque peut être légèrement de fluidité, mais elle reste très agréable à l'application.
"Sublimée et délicieusement parfumée, votre peau est à croquer!"
Oui, parce qu'il y a un autre plus: cette crème est nacrée, elle contient de très fines paillettes, discrètes, qui subliment le bronzage et accentuent la sensualité de la peau!


On ne voit pas très bien le résultat sur la photo et je m'en excuse, mais je voulais que vous réalisiez par vous même que le résultat est très léger, juste ce qu'il faut, ni plus ni moins!!
Et vous, qu'utilisez-vous pour sublimer votre peau?

Attention, tout le monde n'aime pas l'odeur des fleurs de Tiaré, je vous conseille donc de tester avant d'acheter, mais personnellement, j'adore!
Cette crème est sans paraben ni phénoxyéthanol, elle se trouve en pharmacie pour 8€ environ.

2 commentaires:

  1. Oui, c'est vrai que ça rend un effet satiné parfait pour les soirées!

    RépondreSupprimer